VOYAGE AU MAROC

nous séjournons par ici
8 février 2013

vers Tarfaya

Nous roulons toujours en direction du sud en longeant l’Océan Atlantique , dans un paysage désertique avec des immenses falaises déchiquetées qui surplombent le rivage ourlé de vagues déferlantes qui nous envoient les embruns à plusieurs centaines de...
8 février 2013

El Ouatia

Pour les amateurs de pistes quelques photos d’André pendant les 2 jours de balade jour 1 Oued Draa jour 2 Pendant que nous prenions le soleil en bord de mer
4 février 2013

Guelmine à Tan-Tan

Les 130 km qui séparent ces 2 villes avec les camions dont certains sont pleins de dromadaires (nouvelle façon de voyager pour ces animaux) sur cette route qui va vers le grand Sud Marocain .C’est là que nous croisons Michèle et Pierrot des Amis de Ghislaine...
2 février 2013

Guelmine

Aujourd'hui samedi souk aux chameaux
1 février 2013

Sidi Ifni à Guelmine

Sidi Ifni Sur la route côtière vers le sud ,nous traversons Sidi Ifni cette ville prisée par les européens 4 campings emplis de camping-car .Mais cela ne suffit pas .Il y a une dizaine d’année le gouvernement avait un grand projet touristique avec le...
29 janvier 2013

Aglou à Sidi Ifni

Nous avons rejoint la côte ….Sidi Moussa Aglou les plages et les falaises où plusieurs centaines de grottes aménagées abritent des gens ,la plupart du temps se sont des pêcheurs ,mais de plus en plus de marocains et même d’Européens les ont aménagés en...
26 janvier 2013

Tafraoute à Tiznit

Tafraoute visite au cordonnier qui fabrique les babouches la spécialité de cette ville. Notre circuit entre montagne et vallée comme les gorges d’ Aît Mansour que nous avons toujours plaisir à revoir et qui sont si différentes en fonction de la lumière...
22 janvier 2013

nos rencontres

En sillonnant ces petites routes de montagnes nous rencontrons surtout des hommes qui, lorsqu’ils nous voient arriver dans une boutique pour faire nos petits achats de pain et de légumes, viennent nous demander de quelle région de France nous sommes et...
21 janvier 2013

region de Tafraoute

Depuis 4 jours nous sillonnons sur la région de tafraoute le magnifique parcours parmi les cols et les vallées de l’Anti-Atlas avant la descente vers le barrage de Massa.Les habitations modernes autour des villages sont habitées seulement en été par des...
18 janvier 2013

Montagne de Tafraoute

Après une partie de pêche aux moules à Sidi Ouassay nous rejoignons Ghis et Yves à Tiznit . Nous partons ensemble pour quelques jours faire une virée dans les montagnes de la belle région de Tafraoute .