VOYAGE AU MAROC

nous séjournons par ici
16 février 2014

gravures rupestres du Draa

Toujours avec le but de visites aux gravures rupestres de la vallée du Draa ,nous profitons des paysages grandioses dans la région . Une rencontre avec le chamelier et sa moto qu'il utilise pour surveiller ses 40 dromadaires … Les cailloux que nous trouvons...
13 février 2014

Le nomade du Draa

Nous continuons les balades dans la vallée du Draa en visitant les sites de monuments préislamique à Antennes … Les bivouacs au lever du soleil avec de jolies couleurs La rencontre avec le gardien de dromadaires malgré les difficultés de la langue il...
11 février 2014

piste du Dakar

En revenant de notre de notre visite les chauffeurs n’ont pas hésité à faire un petit détour dans vallée du Draa pour s’offrir le plaisir de rouler quelques kilomètres sur l’ancienne piste du Dakar. La seule voiture rencontrée
10 février 2014

Gravures Azrou Klane

Après avoir profité de la palmeraie de Tighmert de son calme . Nous sommes partis sur les pistes avec pour but les gravures rupestres libyco berbère d'Azrou Klane En roulant à 20km à l’heure nous avons le temps de profiter des paysages de la région des...
6 février 2014

Tighmert

Changement de paysage puisque c’est dans l’oasis de Tighmert que nous retrouvons Ghislaine et Yves pour préparer les sorties 4x4 que nous envisageons de faire ensemble dans les prochains jours ….
5 février 2014

2 jours en famille

Une journée à El Ouatia partagée avec la famille retrouvée sur la route …L’occasion de partager un tagine Et nous passerons une seconde journée ensemble dans un bivouac de rêve à Foum Draa et là ,la météo était de la partie …
1 février 2014

Lagune de Naila Parc Khenifiss(retour)

Nous sommes toujours dans la longue remontée vers le nord , par petites étapes avec des pauses dans des petits coins agréables malgré que le soleil nous abandonne par moment et qu’ arrivent quelques petits crachins , des températures un plus fraiches...
28 janvier 2014

tropic du cancer

Nous voilà sur le » Tropic du cancer » nous n’irons pas plus au sud, alors ,nous mettons le cap au nord … Nos pêcheurs sont sur leurs bouée avec leurs filets … En repassant par la jolie plage de Lakhaa une balade dans le canyon pour y observer les jolies...
26 janvier 2014

Porto Rico

En repassant le PK40 ,nous n’avons pas pu résister à tourner à droite pour continuer un peu au sud . La traversée du village fantôme de portito un des village tout neuf inhabité pour aller bivouaquer dans la baie Porto Rico .
24 janvier 2014

farniente à Dakhla

La péninsule Dakhla,une ville moderne construite sur cette péninsule désertique battue par les vents de l'Atlantique Tout au bout le port de Lassarga .......avec les petites barques blanche et bleue .Au retour de la pêche un ballet incessant de tracteurs...