VOYAGE AU MAROC
nous séjournons par ici
20 mars 2014

circuit Maroc 2014 (liste campings et Bivouacs )

bivouac_et_camping_voyage_Maroc_2014___blog
19 mars 2014

retour en Anjou

Samedi 15 mars Nous laissons le Maroc derrière nous, mais ramenons le soleil . Il nous accompagne pendant la traversée de l’Espagne, nous profitons pour faire la visite de la vieille ville de Cáceres qui fut déclarée au Patrimoine mondial de l'humanité...
14 mars 2014

vers Asilah

Après 2 jours de ciel gris nous avons retrouvé le soleil Et tout doucement nous nous approchons de notre port d’embarquement en profitant des couleurs de la région Asilah
12 mars 2014

Sidi Ali- Azrou

Lac Afenourir Les retrouvailles avec Françoise et Jean- Claude
11 mars 2014

De Zagora-Lac Sidi Ali

Notre route nous fait traverser des paysages variés selon les régions La Région de Tazzarine entre le jbel Sarhro et le Jbel Rhart En longeant le BouGfer et jbel Ougnat Tinerhir et les gorges du Togdha Très grande Le haut Atlas par Agoudal –Imichil la...
6 mars 2014

Zagora

Bientôt une semaine que nous nous reposons sous les palmiers de Zagora en alternant avec quelques balades dans les environs. Les véhicules sont remis en état et nous allons reprendre la route Si nous nous allons vers le nord ,Ghislaine et Yves continueront...
2 mars 2014

De Tissint à Zagora par les pistes

Tissint et ses cascades Pour atteindre les palmeraies perdues nous passons près de la Zaouia Bou Moussi Puis nous entrons dans une région montagneuse , c’est par une piste caillouteuse que nous devons passer pour contourner la petite palmeraie de Talaint...
24 février 2014

Akka - Imiteck –Agouliz

En partant d’Akka la "piste 1803" nous fait passer au milieu de formations géologiques spectaculaires pour nous conduire au site de gravures rupestres d’Imaoun un des plus importants du Maroc Dans le village d’Agouliz à 950m d’altitude et ses 300 habitants...
21 février 2014

Tadakoust-Tamezrar

mardi 18 février Le vent est calmé et nous continuons de nous enfoncer dans les vallées environnantes… En longeant le jebel Bani garnis de ses nombreuse strates ….Le village Tadakoust au pied de son Agadir où vivent ses 150 habitants en majorité des femmes...
17 février 2014

Icht

Depuis 2 jours nous sommes sous un vent de sable les véhicules bien collés à l’abri du mur … Nous nous encapuchonnons et nous allons affronter la poussière pour faire un tour dans la palmeraie et nous perdre dans les vieilles ruelles du petit village...